Avertir le modérateur

mercredi, 24 mai 2006

Equation

On se souvient que Peter Moore, grand manitou de la Xbox chez Microsoft, avait bouleversé la donne à l'E3 en se faisant l'apôtre de l'équation Wii + Xbox 360 = PS3. Gamedaily à publié hier la transcription d'une table-ronde ayant eu lieu à l'E3, et voilà ce que Peter Moore à encore à dire à propos de la Wii. Des propos toujours aussi perturbants :

"Eh bien, j'espère que mon ami Reggie [Fils-Aime] m'en enverra une, je ne sais pas [rires]. Vous, savez, j'étais là lorsque Iwata a dévoilé la chose. J'étais assis au premier rang à Tokyo...et je me suis dit "ils doivent être félicités pour leur audace" [...] je crois que Mario est Le jeu...si vous ne devez jouer à qu'un seul jeu, ca serait Mario. Je suis sûr de l'acheter. En ce moment j'essaie d'obtenir un bon score à Brain Age [rires]. Vous savez, ce n'est pas partisan, j'aime ce que fait Nintendo. Ils sont sur un autre créneau...Le fait est que vous acheterez une 360 pour Halo, GTA, Gears of Wars, et toutes les bonnes choses que nous aurons dessus, et si vous voulez Metroid, vous voulez Zelda, vous voulez Mario, vous prenez une Wii. Vous mettez les deux consoles côte à côte et vous en aurez probablement pour le même prix que la seule PS3."

14:14 Publié dans Multi | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu