Avertir le modérateur

mardi, 06 juin 2006

et du Mario pour finir...

Une fois de plus, Mario affiche une forme insolente et pulvérise tous les chiffres de vente. La firme du célèbre plombier nous apprend ainsi que 480 000 copies de New Super Mario Bros ont été écoulées au Japon...le jour de sa sortie!!! Un record qui dépasse celui établit précédemment par Brain Training 2 et ses 414 556 ventes en 4 jours. Comme quoi, même après 25 ans de carrière le héros créé par Shigeru Miyamoto est toujours n°1. Voila de quoi faire réfléchir les éditeurs en manque d'inspiration lorsqu'il s'agit de proposer des suites à leurs licences phares.
Pour mémoire, la sortie française a été officialisée pour le 30 juin.

medium_b000fcktxq.08.lzzzzzzz.jpg

Commentaires

Je lis votre article sur "Super Mario Broos, qui pulvérise les records de vente, et comme vous le dites va faire réfléchir les éditeurs qui manquent d'inspiration et de flair.Je pense à Marcel Proust, un des mes écrivains préférés.. Du côté de chez Swann .Bien que ce soit d'un domaine tout autre; le refus à l'époque ,de Gallimard et de Fasquelle. de ce cfef-d'oeuvre de la littérature a été l'objet de critiques. dues certainement au manque de jugement, d'analyse, peut-être trop long, trop explicite, allez savoir..Un livre que j'ai dévoré plusieurs fois, qui reste un livre phare, que le temps, fut-il perdu, n'a pas usé. Il restera l'édifice immense du souvenir ! Je me souviens plus qui a dit de lui, "qu'il était trop long, et que la vie était trop courte " Pour la vie ce n'est que trop vrai, mais Marcel Proust n'était pas long, mais captivant... Avec un livre qu'on aime, qu'il soit Super Mario Broos, pour ceux qui aiment, A l'est d'Eden de Steinbeek,que ce soient les bons livres de Proust, de Giono, de Camus, de Collette, mes préférés que je cite au passage, ils restent des bouteilles qui se remplissent sans se vider. J'avais le temps de vous écrire ce petit message. Je vous lis, mais le temps parfois me manque pour écrire un commentaire. Bonne continuation Caroline.

Écrit par : Stevenot Gilbert | mercredi, 07 juin 2006

Mr Hadoken,

Je me suis trompé, pas nécessairement sur le sujet, mais je pensais être sur le blog de Caroline Bruneau.Mais j'étais par contre bien sur le sujet. Nitendo et play station sont des termes auxquels je suis habitué avec mes petites-filles. Volà qui rectifie le nom de Caroline cité, en fin de message. Je reviendrai vers vous avec un autre commentaire. Bonne continuation.

Écrit par : Stevenot Gilbert | mercredi, 07 juin 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu