Avertir le modérateur

jeudi, 15 juin 2006

Sony copie MS ???

Dans une interview donnée à Kikizo, Chris Lewis, le patron de la Xbox en Europe, a déclaré que Microsoft n'avait aucun problème avec le plagiat du Xbox Live perpétré par Sony.

Selon Chris, Microsoft et Sony ont une approche radicalement différente du online sur console. Pour lui, alors que Microsoft place l'expérience du jeu en ligne au centre de la Xbox 360, au coeur de l'environnement proposé, Sony en fait simplement un "composant" de son offre, un peu comme l'air conditionné dans une voiture, hier un luxe (ps2) et aujourd'hui une option en série sur la PS3.

Au vu de la similarité entre le Xbox Live et le service online de la PS3, Chris Lewis déclare que cette copie n'est pas un souci, car c'est ce que veut le marché et donc qu'il n'y a là rien d'étonnant. Seulement Microsoft ne compte pas laisser Sony oublier qu'il était là le premier, assure Chris.

Une déclaration pleine de confiance, comme Sony et Microsoft sont désormais habituées à en abbreuver les joueurs. L'avenir nous dira qui avait raison de faire le malin. Ca n'est pas un combat à mort (chaque console aura son parc de machines), mais ça en prend les allures.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu