Avertir le modérateur

jeudi, 22 juin 2006

Milion DS baby

15 mois après son lancement (le 11 mars 2005), la Nintendo DS, vient de passer le cap du 1er million de joueurs équipés en France, pulvérisant ainsi tous les précédents records de l'industrie, quelques jours avant le lancement de la Nintendo DS Lite.
Stephan Bole , Directeur Général de Nintendo France, a déclaré « La Nintendo DS illustre l'engagement de Nintendo en faveur d'une expérience de jeu radicalement innovante et ouverte à tous les publics. En la plébiscitant au point d'en faire la console la plus vendue du marché en France depuis son lancement, les consommateurs ont salué l'esprit ludique et novateur de Nintendo et de l'ensemble des éditeurs qui innovent sur cette console. »

Depuis janvier 2006 en France, le marché du jeu vidéo est stimulé par la dynamique éditoriale sur Nintendo DS puisque les 2 plus grosses ventes sur le marché des logiciels de loisirs (consoles et PC) sont Animal Crossing et Nintendogs Labrador, deux titres exclusifs sur Nintendo DS (source GFK – Janvier-Mai 2006).

Lancé il y a moins de 2 semaines en France, et toujours plus innovant, le Programme d' Entraînement Cérébral du Dr Kawashima propose à tous les publics – joueurs comme néophytes, quelque soit leur âge – d'entraîner leur cerveau et de mesurer leurs progrès. Il occupe la tête des ventes de logiciels de loisirs (consoles et PC) depuis la semaine dernière en France ! (Source GFK – semaine 24).

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu