Avertir le modérateur

mercredi, 05 juillet 2006

Portougal campéones

L'équipe du Portugal a remporté la finale...de la Xbox Cup. Jouée sur le jeu "Coupe du monde de la Fifa 2006" (EA), sur 360, la Xbox Cup a vu s'imposer à Berlin le portugal sur le Mexique. Sur la Platz der Republic, les portugais ont remportés la victoire 2 buts à 1.



L'équipe du Portugal était composée de Miguel Angelo Dinis, 28 ans et Antonio Luis Ferreira Gomes, 21 ans et de Joao Miguel Gouveia da Cruz Dias, 24 ans. Miguel a déclaré “Nous sommes fous de joie! Les matchs de cette journée ont été incroyables ... Je n’arrive pas à croire qu’il y a quelques semaines je ne connaissais même pas mes coéquipiers...Nous allons continuer à communiquer via le Xbox Live"

Les joueurs ont été applaudis par les spectateurs du stade improvisé par Adidas, et chaleureusement félicités par Peter Moore qui avait fait le déplacement. Ce dernier a déclaré sur place que :



“C’était un honneur pour moi de remettre à ces joueurs leur récompense bien méritée. L’atmosphère aujourd’hui était phénoménale – le beau jeu a véritablement atteint des sommets. Ce tournoi était fabuleux et restera comme le premier de ce type en haute définition sur une console de nouvelle génération. Regarder les matchs joués sur la Xbox 360 était presque aussi passionnant que regarder les vrais ! ”

14:23 Publié dans Xbox 360 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu