Avertir le modérateur

lundi, 24 juillet 2006

Saint's row pack



Comme l'avait fait remarqué notre membre Zendav dans les commentaires de cette news, un bundle Xbox 360 - Saints Row est en préparation.

C'est ce qu'a annoncé Microsoft, confirmant qu'un pack basé sur la version Premium de la console et associé au jeu Saints Row sera distribué début septembre. Ce nouveau bundle sera vendu au prix de 439 euros (la console coûte 399€, le jeu 70€). Une petite économie intéressante pour ceux qui n'auraient pas encore la console et qui seraient attirés par Saints Row.

Visiblement, Microsoft a bien mesuré la forte popularité de Saints Row auprès des joueurs, et compte bien profiter de l'aura du jeu et de ses capacités d'aiment à joueur pour écouler sa console next-gen. Comment le lui repprocher, c'est si bien pensé ! Seul point négatif, ce bundle ne sera disponible qu'à partir du 8 septembre, alors que le jeu sera lui vendu dès le 1er septembre.

@bientôt dans votre salon !

16:15 | Lien permanent

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu