Avertir le modérateur

mercredi, 26 juillet 2006

rumeurs d'été sur wii

Le gourou des Nintendophiles, Matt Casamassina, propose son petit lot de rumeurs pour l'été. Responsable des consoles de Big N pour IGN, Casamassina est connu pour être l'un des journalistes les plus proches de la source lorsqu'il s'agit d'infos croustillantes à souhait! Certes tenu par le secret profesionnel, il publie quand même toujours la petite news en plus qui fait la différence:

Ainsi selon lui, Excite Truck sera présent au lancement de la machine, sachant que ce jeu était certainement l'un des plus avancés à l'E3. Attendons nous également à voir débarquer Naruto sur la Wii, dans des versions Game Cube optimisées pour la Wiimote et le nouveau hardware. En revanche, une éventuel Crash Bandicoot a été démenti par Vivendi Universal; suite à un malentendu (VU avait annoncé initiallement une sortie sur toutes les machines), la rumeur avait enflé sans fondement.

Ensuite, Casamassina entrevoit un catalogue de 20-30 titres pour la Virtual Console au lancement de la Wii; plus de titres arriveront au fil des mois, mais pour le moment les équipes de développeurs dédiées au retro gaming travailleraient d'arrache-pied pour proposer les plus gros bits 16-bits dès le début.

Enfin, Leipzig sera l'occasion fin-août de découvrir plusieurs nouveaux titres Wii, de nombreux jeux jouables, et surtout une présence bien plus importante de Nintendo que ce que la firme du plombier le laisse entendre pour le moment. Une occasion de faire monter le buzz en Europe quelques mois (semaines?) avant la sortie officielle...

Par ailleurs, GoNintendo est tombé sur un fax précisant le planning des sorties prévues chez Game Crazy (cliquez pour agrandir):

12:35 Publié dans Nintendo Wii | Lien permanent

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu