Avertir le modérateur

lundi, 02 octobre 2006

encore du cucu sur psp :)

lu sur generation mp3 :

 

Chez Generationpsp le dimanche c'est journée hot & sex! Ainsi il y a quinze jours je vous présentais une galerie photo very hot de la PSP la semaine dernière c'était du X pur et dur, avec deux coquines pour le prix d'une.

Aujourd'hui c'est un sujet plus sérieux qui nous attends, la sexualité et les Etats-Unis. Comme tout le monde le sait, aux Etats-Unis les femmes ont des enfants par pure magie, pas de relation entre homme et femme. Simplement un matin elle se réveille enceinte (c'est ça la technologie) d'où une peur émérite du sexe (bouark c'est sale). La chaîne de télévision Fox 9, pour rappel la Fox de manière général est une entreprise très conservatrice politiquement et moralement, a donc décrié la PSP qui permettrait aux filles et garçons de voir plus facilement du contenu X.

Sony pour se justifier estime que les parents se doivent de faire attention (on appelle ça l'éducation aussi), quenéni L'institut National des Medias et des Familles maintient que c'est la faute de Sony qui n'intègre pas un contrôle parental actif ... Bon ils ont oublié un détail, pour que le fichier arrive dans la PSP peut être que le garçon ou la fille a d'abord été sur Internet avec l'ordinateur (oui un détail qui ne compte pas).

Cependant Fox 9 a l'heureuse idée de préciser que le problème vient surtout d'un manque de connaissance des parents sur les nouvelles technologies, ce qui d'ailleurs est compréhensible, mais dans ce cas ce sont plutôt des stages de sensibilisation qu'il faudrait réclamer.

Bref en conclusion la PSP rend pervers, violent, gros, idiot; elle est aussi la cause de la guerre dans le monde du faite de sa haute technologie, alala les gens et leurs responsabilités.

16:51 Publié dans PSP | Lien permanent

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu