Avertir le modérateur

lundi, 30 avril 2007

Bande annonce Transformers

Qui n'a jamais fait chier ses parents à leur taper la honte du siécle dans les rayons de jouets ?  Avouez, avouez...

Comme nous ne sommes que de grands enfants mais que nos poches sont pleines de fric (faites comme moi : semblant), tout le monde nous court à près et là : Transformers arrive au cinéma et parait qu'un paquet de fric a été mis dans ce film pour nous en taxer encore plus quand il sortira.

Aux premières images, ça a l'air de péter mais franchement rien que pour voir le robot transformers cadillac, j'airai claquer 10 euros au ciné ! PIGEON PIGEON....

 

les jeunes sont des masos...

Ahhh le Japon, ses délires et ses jeux vidéos en avance et pas cher...

A l'occasion de la sortie d'un jeu sur DS, Bandai a organisé une petite fiesta avec des bambins tout mimis et leurs papas mamans. Tout aurait ressemblait à un plagia de Disney World si cette salope demoiselle en cuir n'avait pas débarqué pour mettre des petits coups de fouet à tout le monde !!!! On me l'a dit : le Japon c'est un autre monde !!!! 


bandaikids.jpg


kiddydominatrix.jpg

Les boulettes de Sony

A vouloir trop en faire avec le marketing, Sony vient de se faire tailler en 4 par le Daily Mail, ancêtre de la presse et de la bonne parole sur Terre.

Une "party" à l'occasion du lancement de God Of War 2 auait tourné au ridicule quand des clichés auraient montré une sorte de cochonou (la bestiole dans "le roi lion" toute mignonne) apparement mort.

Sony a eu beau s'excuser et expliquer qu'en aucun cas il ne s'agissait d'une vraie bébétte...

Moi je pense surtout au pauvre gars pris en photo dans toute cette merde :) 

SLAUGHTER.jpg

Les stars se la pétent...

 

GameWad s'est amusé à tirer les ressemblences entre des putes pipoles et des héros de jeux vidéos.

C'est assez marrant, allez voir : http://gamewad.com/video-game-characters-that-look-like-c...

Ken

 

Owen Wilson

 

 

les Francais sont des moutons !

Et ils ont raison !!!

Voici les ventes consoles du premier trimestre sur notre belle terre (pour encore une semaine). Comme au Japon et aux States, devinez qui cartonne...

  • DS - 260,000
  • Wii - 144,000
  • PS2 - 92,000
  • PSP - 90,000
  • PS3 - 81,000
  • 360 - 43,000

Finalement, quand on voit que la PS2 se vend toujours aussi bien, on se demande si Sony rentre pas de plus en plus dans le mur avec la PS3... ça fait mal quand même !

Viens bosser chez Nintendo !

Kutagari mis au placard chez Sony ? C'est Iwata qui lui propose de venir partager son savoir chez nintendo et là, c'est le monde du jeu vidéo qui fait booooom !

Ce ne sont que des rumeurs mais cela prendrait l'effet d'une bombe quand on sait que Katagari (papa playstation 1, 2 3 et psp) a longtemps craché sur les créateurs de Mario et Zelda et que c'est à cause de lui que la Super Nintendo n'a jamais eu ce fameux CD ROM (CD ROM qui finalement deviendra une console à part au nom de... Playstation !).

Oh, ça n'arrivera sans doute jamais mais franchement si ça amenait à être vrai, putain la gueule !

 

pimp ta console





Pas mal la 360 !

Le site ColorWare vous propose d'apporter un peu de couleurs à vos consoles (Wii, PS3...) moyennant entre 100 et 200 dollars. C'et super cher mais ça péte.

>> voir plus de photos 

vendredi, 27 avril 2007

Final Fight sur Nintendo Wii

Wiiii c'est vendredi et le vendredi, c'est les sorties old school sur Wii.

Aujourd'hui, retrouvez FINAL FIGHT, le putain de jeu de baston sorti début des 90 sur la super nes. 800 points pour défoncer son écran plasma avec des jeux... comme on en fait plus :(

 

14:57 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : wii

Save the "biatche"

Vous êtes Thomas. Sylvia vient d'être kidnapée par Ben Ladden le gang du temple du diable et comme vous êtes NRV, vous partez tout péter dans le temple pour récupérer votre femme !

Jeu Vidéo par excellence des années 80, Kung Fu master permettait de défoncer des clônes, des nanas lanceuses de couteaux, des boss trop batards (ils tapent dans le dos) et des petits gnomes trop mimi (avec leurs petites mains et petits pieds).

On dira ce qu'on veut mais pas de doute : aujourd'hui, on ne sait plus faire des jeux pareils !

jeudi, 26 avril 2007

l'homme de l'année

Le classement super pervers de Time vous permet de voir qui sont les personnalitées les plus influentes au monde.

Pour ne pas voir un connard de people ou un menteur politique arriver en prem's, j'incite tout le monde à aller voter pour un vrai génie : Miyamoto de Nintendo

"i'm cool" 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu