Avertir le modérateur

vendredi, 06 juillet 2007

Moore, ce prince...

La fiabilité de la Xbox 360 est remise en cause à cause d'un trop grand nombre de retour au SAV ?
Voila ce que Peter Moore, big boss de la Xbox 360, en dit :

"Vous vous êtes exprimés, et nous vous avons entendu. Un bon service et une bonne expérience client sont des domaines de notre business auxquels nous attachons une grande importance. Et franchement, nous n'avons pas fait un assez bon boulot. La majorité de nos consommateurs qui possèdent des consoles Xbox 360 ont eu une superbe expérience depuis le premier jour, et continuent de la vivre, jour après jour. Mais quand quelqu'un met en doute la fiabilité de notre produit, et notre engagement vis à vis de nos consommateurs, c'est quelque chose que je prends très au sérieux.
Si nous avons abandonné l'un d'entre vous au cours de son expérience avec la Xbox 360, nous nous en excusons profondément. Nous assumons notre responsabilité et opérons ces changements pour nous assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de jouir d'une bonne expérience.
"

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu