Avertir le modérateur

mardi, 07 août 2007

Home, le Second Life de la PS3

Sony va vendre de la PS3 en fin d'année et l'arme s'appelle "HOME" !
Ce monde virtuel à la Second Life sera accessible gratuitement sur PS3 et permettra de faire connaissance avec les autres joueurs, de voir des bandes annonces, lancer des jeux en réseau, dépenser son fric pour acheter des meubles virtuels à la con...

Microsoft aussi veut vendre de la Xbox 360 et l'arme fatale s'appelle "HALO 3".... plus crédible quand même ;-) 

Commentaires

Ben c'est pas une si mauvaise idée ce HOME en plus si c'est fait par Sony ce sera surement moins le bordel trash / grade / hard / naze que second life

J'ai lu que les gars, dont toi veinard vu que t'as des potes sympas :) auront une maison directe :) cool mais qu'elle sera pas fun, pas cooool :) donc pour nous inviter dans ton loft a 150 faudra que tu mettes la main a la poche ! et ca je sais que tu aimes beaucoup dépenser des euros pour des trucs virtuels :))

N'empeche sur ma télé hd, tranquille dans mon salon, ca le fera surement ! .... et hooo mes potes mon anniversaire c'est en novembre et la PS3 ne coute QUE 600 euros ....

Au fait t'en es content de la machine ??

a +

Écrit par : kawa | mercredi, 08 août 2007

Ben c'est pas une si mauvaise idée ce HOME en plus si c'est fait par Sony ce sera surement moins le bordel trash / grade / hard / naze que second life

J'ai lu que les gars, dont toi veinard vu que t'as des potes sympas :) auront une maison directe :) cool mais qu'elle sera pas fun, pas cooool :) donc pour nous inviter dans ton loft a 150 faudra que tu mettes la main a la poche ! et ca je sais que tu aimes beaucoup dépenser des euros pour des trucs virtuels :))

N'empeche sur ma télé hd, tranquille dans mon salon, ca le fera surement ! .... et hooo mes potes mon anniversaire c'est en novembre et la PS3 ne coute QUE 600 euros ....

Au fait t'en es content de la machine ??

a +

Écrit par : kawa | mercredi, 08 août 2007

oups c l'age je dois avoir un petit coup de parkinson désolé :)

Écrit par : kawa | mercredi, 08 août 2007

En fait HOME c vraiment ce qui va booster les ventes de PS3. Sur ce coup, ca risque de faire tres mal à la concurrence. Microsoft qui se donne du mal à réparer ses boites en panne, et Nintendo qui nous invente un pése personne pour nous faire croire que la Wii ne s'essoufle pas... 2008 va y avoir du nettoyage et tant mieux

Écrit par : next | mercredi, 08 août 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu