Avertir le modérateur

mercredi, 20 février 2008

La mort du HD-DVD et de la Xbox 360 ?

depuis que Toshiba a confirmé la mort du format HD-DVD, tout le monde (ma mère et moi) se demande ce que Microsoft va faire de son foireux lecteur externe HD-DVD pour Xbox 360 ?
Un responsable chez Microsoft Japon aurait lâche :"It's something we will examine from now, and there's nothing to announce at the moment"
En gros avec mon anglais foireux : "on est dans la merde mais on peut pas vous le dire maintenant"

Peter Moore avait quand même eu la bonne idée au lancement de la 360 de ne pas mettre le lecteur en interne.... imaginez aujourd'hui !
>> lire aussi : http://www.gamepro.fr/articles/lire/1571/fin-du-hd-dvd-co...

 

http://cache.kotaku.com/assets/images/gallery/9/2008/02/medium_2277132676_de20cf4ca8_o.jpg
A l'époque pour bosser chez Microsoft, fallait s'habiller en vert...

Commentaires

le choix de sony fut le bon pour une fois. c'était con de se battre de toute facon dès le début pour le HD DVD de moins grande capacité !

Écrit par : creative | mercredi, 20 février 2008

"le choix de sony fut le bon pour une fois."
--> pas vraiment ! Et si le BD avait perdu ? De toute façon, pour le moment, le BD n'a remporté que "les primaires" contre le HD-DVD, maitenant, les vrais combats vont avoir lieu contre le DVD et le dématérialisé, et ce n'est gagné ni contre l'un, ni contre l'autre.

"c'était con de se battre de toute facon dès le début pour le HD DVD de moins grande capacité !"
--> Il n'y a que les geeks qui s'intéressent à la capacité des deux supports. Les gens normaux sont plus intéressés par quels films ils vont pouvoir trouver sur chaque support. C'est le revirement de Warner pour le BD qui a tué le HD-DVD, pas la quantité de stockage (largement rattrapée par des coûts de production beaucoup plus faibles, soit dit au passage).

Écrit par : mutie | dimanche, 24 février 2008

Le format n'interesse pas que les Geeks dans la mesure ou c'est ce qu'on retrouvera dans les rayons de la fnac ou on depense notre argent ! Le Bluray n'avait pas perdu d'avance, Sony ayant su s'allier avec les plus grands studios et les convaincre que la capacité du bluray permettait d'en offrir plus au consommateur. tu as tord mutie.

Écrit par : mp | dimanche, 24 février 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu