Avertir le modérateur

vendredi, 11 avril 2008

Histoire de fric

Pourquoi diable Electronic Arts veut racheter Take Two, société qui ne se porte pas très très bien sur le marché des jeux vidéo ?
Début Mars, EA fait une offre intéressante mais Take Two (propriétaire de Rockstar) l'a gentiment décliné.
GTA 4 devant sortir à la fin du mois d'Avril, Take Two est garanti de voir des billets de toutes les couleurs rentrer dans les caisses.
Du coup, EA, très en colère, a lancé une OPA aggressive directement auprès des actionnaires de Take Two (lesquels doivent facilement faire la différence entre un truc qui s'appelle GTA 4 et des valises pleines de fric...)

04ee04ad91e568a00659c055a84fc6b0.gif


Gros souci pour nous autres pauvres gamers : les analystes affirment que si EA met la main sur Take Two avant la fin du mois, la sortie de GTA 4 pourrait être repoussée à la fin de l'année (le mec à barbe blanche et tout en rouge qui aiment nous faire dépenser notre fric est un pote d'Electronic Arts).
Bien entendu, ces analyses proviennent de mecs qui ont du touché pour la dernière fois à un jeu vidéo à Alex Kidd sur Mastersystem...

8c4430b31862ba0501fe744dc8bca434.jpg



GTA sortira à la fin du mois et permettra à Take Two de se faire pas mal de fric... histoire de rester encore indépendant quelques mois malheureusement.

f9f521919d0f7610c63f057935f57f4f.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu