Avertir le modérateur

lundi, 14 avril 2008

Quel gamer êtes-vous ?

Repérer un Gamer est aujourd'hui une vraie mission, tout ça à cause de la Wii qui fait jouer nos parents, grands-parents, animaux...

Le site Games Radar (une mine) a dressé  quelques stéréotypes de gamer et honnêtement, vous faites parti duquel : 


le jackass qui joue à Halo 3 et met une casquette à l'envers
pour paraître cool ?
 
 



Le petit snob de 30 ans qui ne joue qu'aux jeux de rôle ?

 

La famille trop cool qui s'éclate avec la Wii devant un putain de plasma ?
 

L'élitiste joueur sur PC (qui passe 95% de son salaire dans des cartes graphiques) ?
 

Le sale petit môme qui est à fond dans sa DS et ses Pokemon ?
 

Le mec qui a son blog sur 20minutes.fr et qui consulte tous les forums du net ?
 
 
source et dessins : Games Radar

Commentaires

Entre l'élitiste joueur sur PC qui claque toutes ses thunes en matos, et le sale môme qui est à fond dans sa Gameboy Color (eh ouais ça existe encore).

Écrit par : Léo | lundi, 14 avril 2008

hummm la je dois dire que l'élitiste PC a été un peu mon cas :) mais maintenant je gagne trop et il n'y a pas de carte graphique qui coute 95% de mon salaire :) niark niark ! 3 - 4% maxi

+ un peu du mec qui a son blog sur 20minutes.fr et qui consulte tous les forums du net surtout ici pour poluer les posts :))

Mais bien entendu le physique n'est pas le même , KAWA à inspirer les grecs d'ou le mythe d'apolon ! Kawa est un peu au physique masculin ce que GTA4 est au jeu vidéo, Kawa est .... ;)

Bon je sors

K

Écrit par : KAWA | lundi, 14 avril 2008

Ah ah a ha ha Kawa se la raconte dis donc ;-)

Écrit par : hadoken | lundi, 14 avril 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu