Avertir le modérateur

lundi, 11 août 2008

Le conte du jour

Tres jóvenes delincuentes acusan al 'Grand Theft Auto IV' de sus fechorías

Le conte se passe aux USA, pas loin d'Atlanta : l'histoire de 3 petites racailles de 15/16 ans et de GTA 4

3 petits adolescants fouttent le bordel
Ils balancent des cockail molotov sur 6 voitures
La Police les arrête
Les petits délinquants expliquent qu'ils ont fait des conneries à cause de GTA 4, ça les a influencé à force d'y jouer
Dans GTA 4, Nico Bellic peut brûler des voitures à l'aide de cocktails molotov
Seconde affaire aprés l'histoire du taxi de Thailande...

Moralité : A quand la France ???

source : http://www.20minutos.es/noticia/405210/0/jovenes/cocteles/...

Commentaires

Le plus idiot dans l'histoire c'est pas le mec qui veut faire croire qu'il a été influencé par GTA pour faire genre "c'est pas ma faute, c'est le jeu". Ce sont les journalistes qui se dépêchent de relayer l'information alors qu'il n'y connaissent rien, plus intéressé par les choux gras à un moment ou la psychologie des accusés n'a surement pas été vérifiée.

Gta est devenu un mobile mondial pour faire des conneries. Faudrai penser à ouvrir les yeux. On se focalise plus sur l'evocation du jeu plus que sur ce qu'on fait les accusés.

Je me demande si on aura un autre mitomane en France. Je vois déja les JT sauter sur le sujet et tenter de faire passer le message "Les jeux vidéo c'est le mal, ça rend les gens violents, et ça transforme les jeunes en associaux qui ne sortent plus de chez eux, ne se lavent plus et ne voient plus leur amis. Histoire de faire plaisir au beaufs.

Le jour ou il comprendront enfin que cet industrie est trés grande quel génére plus de sous que le cinéma et ne se limite pas qu'a Gta, wow et counter-strike (dans leur mauvais coté evidammant) alors les choses commenceront à changer. Le jeu-vidéo à encore sa respectabilité à gagner.

Écrit par : Clive | lundi, 11 août 2008

tout à fait d'accord avec Clide.
Je pense que l'industrie du cinéma, qui est très liée avec les médias, essaye de s'en prendre au monde du jeu vidéo car ce secteur rapporte beaucoup plus de dollars maintenant.

Écrit par : Yoga | lundi, 11 août 2008

Putain ça doit etre trop cool d'être journaliste, tu poses ton cerveau le matin et tu le reprends le soir (pour les meilleurs bien sur) certain l'ont perdu un jour de mai ...

Bon d'un autre côtè le journaliste qui s'occupe des faits divers ca doit pas être une profession de fois non plus, le gars il fait après tout son taf : le petit a dit ça donc je le reprends dans mon article, ou breve , ou compte rendu. On peut pas lui demander de faire une enquète :))

Donc c'est un boulot super ! vraiment !

Kawa
Qui aurait besoin d'un cerveau tout neuf, parce le sien bosse dur c'est temps ci :))

Écrit par : KAWA | mardi, 12 août 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu