Avertir le modérateur

vendredi, 15 août 2008

Press START to play

«Nous, blogueurs de 20minutes.fr, nous étonnons de la mise à pied brutale du rédacteur en chef Johan Hufnagel et du manque d'informations quant à l'avenir d'un site dont nous sommes en partie des fournisseurs de contenus. Jusque-là, 20minutes.fr nous a répondu, a donné des couleurs à nos blogs, mettant en avant nos textes. Ca discute, ça échange, ça s’engueule, ça rigole. Et ça apprend aussi..

Tout ça crée des liens. Impossible de passer par pertes et profits que la rédaction de 20 minutes.fr est en grève au motif de la mise à pied d’un rédacteur en chef, et que c’est peu courant. Nous n'en connaissons pas les raisons, mais la jolie petite mécanique entre les amateurs blogueurs et la rédaction est coincée. Et nous le regrettons.»

Premiers signataires:

Actualité du droit, Celestissima, Paris est sa banlieue, Hadoken, Partageons mon avis, Collectif sdf alsace, Style and the city, Tertulia Sporting club, Paris secret, Le monde est magique, Chroniques ma banlieue, Huguette les bons tuyaux, Ciné files, L’œil écoute, The dream tour, Lucile rocks

Commentaires

bonnes idees! Vous avez inventé très intéressant article. J'espère beaucoup que vous continuez travailler dans cette direction, j'attendrai de nouveaux messages.

Écrit par : Ethan | mercredi, 12 novembre 2008

je suis completement d'accord avec vous!je suis aussi etonne de la mise à pied brutale du rédacteur en chef Johan Hufnagel et du manque d'informations. Moi aussi je suis fournisseur de de contenus de ce site et c'est pourquoi tous ces changements me deplaisent.

Écrit par : Raul - Hair Loss Treatment | mardi, 30 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu