Avertir le modérateur

mardi, 16 septembre 2008

Record du monde

Le prochain jeu Star Wars vient de battre un record du monde : celui de la démo la plus telechargée du nombre de téléchargement !
- plus de 2,3 millions de téléchargement en une semaine !

En gros, tous les possesseurs de Xbox 360 et PS3 se sont rués sur le net pour s'essayer au prochain jeu de LucasArts et on peut être pu constater comme moi que ce jeu très attendu est... une grosse daube injouable !
Et vous ? Vous l'avez essayé ? Vous en pensez quoi ?

force_ps3_1.jpg

Commentaires

Bonjour,

pourquoi l'avez-vous trouvé injouable ?
Que ce soit une daube, soit, c'est une question de goûts et d'appréciation, mais injouable ?
Je l'ai téléchargée, y ai joué. je peux reprocher au niveau jouable dans la démo le vide ressenti par les décors, quoique certains autres niveaux soient beaucoup plus riches, d'ailleurs a-t-on déjà vu un docking bay imperial encombré dans les films ? non, donc attendons de voir les niveaux de Felucia entre autres.
prise en main facile pour ma part, assez instinctif. On se retrouve trés vite à balancer des chasseurs Tie sur les troopers et on peu voir que nos pouvoirs vont aller en s'étoffant tout au long de l'aventure.
La demo est loin d'être moche, ce jeu trouvera son public.
D'où ma question du départ: qu'avez-vous trouvé d'injouable ?

Écrit par : Greg | mercredi, 17 septembre 2008

J'ai pas du jouer au même jeu que vous, j'ai téléchargé la demo sur ps3 et j'ai trouvé le game play tres intuitif facile a prendre en main et plaisant.

Je pense que vous etes le seul à avoir cet avis ...

Écrit par : vince | mercredi, 17 septembre 2008

je suis assez d'accord dans le sens où on a parlé pendant toute l'année de ce jeu et quand je l'ai essayé sur PS3, j'ai été déçu : graphismes sans plus et effectivement, jouabilité passable. La camera suit assez mal et les coups ne sont pas si interessant, le pouvoir se limite à une jauge et à rester appuyé sur R2...je m'attendais à plus de fun. Faut dire que Lucasarts deconne sérieusement avec la licence Star Wars depuis un paquet d'année. A part les épisodes sur super nintendo et le premier X-wing, j'en retiens pas grand chose

Écrit par : Geeko | mercredi, 17 septembre 2008

A Vince:
ça... c'est de l'argumentaire. C'est un réel plaisir de partager avec vous.
Geeko, je comprends que vous puissiez être déçu. Un jeu tant attendu ( au tournant ) peut decevoir trés vite. Tout dépend ce à quoi l'on s'attend.
Le jeu permet une gestion des points de force, à répartir soi-même suivant les pouvoirs que l'on veut. le pouvoir ne se limite pas à une jauge donc mais peut s'envisager avec une petite pointe de reflexion, lègère ok, c'est pas un RPG non plus hein.
Pour ma part, je n'ai pas eu de soucis de gestion de la caméra et je ne pense pas que la version PS3 soit si différente de la version 360 ( n'en déplaise à ceux qui aiment se livrer leur géguerre des consoles ). Les combos se maitrisent assez bien et les combats peuvent devenir trés rapides du coup. Sur des niveaux comme Felucia ( le jeu est sorti aux US ), c'est assez sympa de voir l'environnement subir les remous de la force ou de vos assaults lasers. les plantent se déforment. Vous pouvez soulever 3 ennemis à la fois et les balancer contre arbres ou autres objets. Honnêtement ( mais peut-être dira-t-on que je suis payé par Lucas Art... j'aimerais bien ) Je ne pense pas que ce soit le jeu du siècle mais pas la daube annoncée dans cet article somme toute assez superficiel.
Merci à Geeko d'avoir donné son avis, au moins ça élève le débat.

Écrit par : Greg | jeudi, 18 septembre 2008

Lucasarts aurait quand même donner plus de punch à son jeu.
On en parle quand même depuis plus de 2 ans et sincèrement je m'attendais à quelque chose de plus fort.

Enfin j'ai testé que la demo et tant mieux si la jouabilité trop légère a été améliorée sur la version finale.

Écrit par : hadoken | jeudi, 18 septembre 2008

Attention, je n'ai pas dit que le jeu était exempt de trucs... limites. Genre la visée, ou pour moi son plus grand défaut: le dosage de difficulté.
Je suis ok avec le dernier commentaire. Lucas Art aurait pu mieux faire. Genre sortir un "Mass Effect" dans l'univers StarWars. ça...oui. C'est je pense, ce que nous attendons tous. Domage effectivement que ce ne soit pas pour tout de suite... Bioware, où es-tu ???
Je disais juste que ce jeu est trés beau à voir, agréable à jouer si on passe sur quelques bugs, et surtout le scénario est impec.
Comme dit, c'est pas ce qu'on attendait sans doute, surtout pas le meilleur des jeux à sortir cette fin d'année, mais il s'en tire bien.
peut-être un patch sur le Live/Store arriverra-t-il à le rendre mieux que bien.
Même si le jeu sera toujours amputé de quelques heures de jeu car trop court.

Écrit par : Greg | jeudi, 18 septembre 2008

Je le trouve aussi injouable, je m'attendais à plus de fun dans la maniabilité et les pouvoirs et j'avoue qu'àpres avoir essayé la demo, je ne l'acheterai jamais

Écrit par : Mat | vendredi, 19 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu