Avertir le modérateur

jeudi, 25 septembre 2008

Promesse du jour

2391045219_f59d6acd70.jpg

Promis, juré, craché : en 2009, Sony promet plus de jeux sur sa petite console portable.
John Koller, Senior Product Manager de la PSP aux States, annonce l'arrivée de grosses franchises afin de répondre à un marché de plus en plus ouvert vers les jeunes.
Au lancement, la PSP était surtout adressée à une population, âgé en moyenne de 28 ans. Dorénavant, il y'a aussi les mamans qui vont acheter la console pour les mioches. Doit-on s'attendre à voir des pokemons-style et compagnie débarquer ???
Tant que y'a des jeux, on peut être content dans la mesure où la PSP, c'est quand même une putain de console !!! Yeah rock, une insulte de plus !

Commentaires

je le souhaite aussi mais c'est une annonce pour calmer les éditeurs qui commencent à vouloir lacher le bateau PSP. Faut être honnete, depuis qu'ils ont lancé cette console, y'a quoi ? à peine 10 bons titres et encore...j'arrive pas à tous les lister

Écrit par : dread-l | jeudi, 25 septembre 2008

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

Écrit par : voyance gratuite en ligne | mercredi, 31 décembre 2014

Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

Écrit par : Voyance par mail | mercredi, 31 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu