Avertir le modérateur

mardi, 17 avril 2007

GTA contre New York

medium_kratos.jpg
 

« Mettre en place Grand Theft Auto dans la grande ville la plus sécurisée des États-Unis serait comme mettre en place Halo à Disneyland »  - Peter Vallone (Comité de sécurité des New Yorkais)

GTA 4 n'est pas encore sorti que la polémique commence. On l'a vu dans le trailer, Liberty City où l'action se déroule, ressemble comme 2 moutons à New York City... ce qui n'est pas au goût de Bloomberg qui a fait de la lutte contre la violence son mouton de bataille.

Raymond Kelly, representant la fameuse NYPD s'insigne : « C'est ignoble de dépeindre la violence avec glamour dans ce genre de jeu »

c'est parti pour la guerre des phrases... nous on va attendre sagement Octobre :) 

medium_012.jpg
medium_018.jpg
medium_009.jpg

GTA 4

c'est parti pour les délires sur GTA 4

Après le trailer, des petits malins se sont amusés à refaire ce trailer mais avec des images réelles !

C'est beau, c'est con, c'est fait avec les moyens du bord... c'est ça le Web 2.0 ?

 

la suite de Dragon Ball ?

Je suis pas super fan des mangas mais des fois y'a de bonnes conneries.

Blue Dragon, c'est le jeu de rôle qui donne un peu d'espoir à la Xbox 360 au Japon. Sa particularité (en plus d'être bon) est qu'il est crée par le papa de Dragon Ball (lequel se fait pas chier pour les titres il semble...)

medium_BD-07.jpg

 

Un manga animé va également débarqué vu le succés du jeu au pays du soleil levant (le Japon au cas où pour les cons) 

 

Nintendo gratte Mc Do'

hotspotyummy.JPG

Les gamers Nintendo envahissent les Mc Do à Bush land.

Non, il n'y a aucune opération marketing en cours entre le géant du gaming et l'ogre du fast food mais les petits mioches débarquent en masse avec la nintendo DS offerte par papa noël pour squatter... la connexion Wifi gratos ! Putain les malins

source : kotaku.com 

défonce du Zombi dans ton salon

Toi aussi, tu detestes les morts vivants ? Alors ce jeu est pour toi !

Resident Evil 4 revient sur la Wii dans une version identique à la GameCube mais adapté à la Wiimote. Ok c'est pas la révolution qu'on aimerait mais pour ceux qui n'y ont jamais joué, Resident Evil 4 est sans conteste le meilleur épisode de la saga et de tous les jeux de défoncage de zombis.

 

Star Academy... bordel !

virtualme.jpg

les jeux vidéos ont un mauvais côté... surtout avec ce type d'annonce :

Electronic Arts, champion du monde des versions actualisées tous les ans (fifa 96 -97 -98 -99 -2000 - 2001 - 2002 - 2003 - 2004... 10 7859 6587) vient de signer un accord avec Endomel, la boite qui fait les bonnes merdes télévisuelles genre Star Ac', pour polluer notre petit univers de paix.

Virtual Me sera un jeu permettant de se prendre pour ces pauvres enfants perdus dans le chateau : chanter, danser, pisser, se faire defoncer la carte bleue en achetant des options de merde sur le net... tout va être possible grâce à cette alliance à qui je souhaite : de s'effondrer vite !

Si ce sont les mêmes developpeurs qui font Fifa 07 qui s'y collent, c'est en bon chemin :) 

lundi, 16 avril 2007

le top 10 GameCube

ok le Gamecube de Nintendo n'a pas eu l'impact destructeur sur le mental des teenagers mais aujourd'hui que la Wii défonce tout (la sale racaille), n'oubliez pas que les jeux Cube sont comptatibles à 100 % eux donc ce petit top 10 de Game Trailers peut donner de bonnes idées en attendant l'artillerie...

Sachant que ce n'est pas Mario ni Zelda qui sont premiers, qui d'après vous ??? 

j'adore la voix qui fait le commentaire !!! 

les strips Game Blog

GameBlog met en ligne tous les lundis des petits strips (dessins, mangas, animation, conneries...) très délires.

Un de mes préférés (cliquez sur l'image pour tout lire)

medium_Image_1.14.png

 

Bien gérer son stage

Petite vision de Mehdia, d'où je viens.

Des parties de Street Fighter 2, de Tomb Raider 2 entre 2 sessions dans l'eau. C'était censé être un stage d'étude... j'ai jamais été aussi fort que cette année au bodyboard et à Street Fighter 2.

Si vous êtes tenté par un stage là bas... 

medium_pano.jpg

 

le clavier Xbox 360

A l'occasion de la sortie de MSN live Messenger sur Xbox 360, tonton Billou va nous pondre un super petit clavier qui va coûter la peau du cul qui sera connectable à la manette pour pouvoir chatter pendant qu'on joue avec toutes ses maitresses connaissances sur Msn.

medium_03.jpg
medium_06.jpg
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu