Avertir le modérateur

vendredi, 22 février 2008

Que faire de son HD-DVD ???

le site kotaku.com propose une liste d'idée aux propriétaires d'Xbox360 pour recycler son HD-DVD (un peu l'arnaque de l'année 2007 faut reconnaître...)

 

un bon presse papier pour être classe pendant ses réunions
 
coincer la porte des chiottes au mac do' ? Facile avec le HD-DVD
 
le rêve de tout buveur de coca-light...

 

Les legos sont anti-nazis... cool !

6af91db7c5c14cf4c721244d4b706c47.jpg

 

Lego Indiana Jones arrivera d'ici cet été sur toutes les consoles possibles du marché (objectif = max de fric) et un détail amusant pour les fans d'Indy : aucun nazi ne sera présent dans ce jeu qui retracera l'histoire des 3 films cultes.
2 explications :

1- le jeu est grand pubic donc montrer des nazis aux nenfants c'est pas bien
2- la marque Lego ne souhaite pas donner cette image de l'Allemagne aux nenfants

Bref un monde de paix... 

Nouvelles vidéos pour GTA4

Rockstar a balancé 2 nouvelles vidéos pour son gros titre GTA4. A savourer :

 


 

Ambiance films à la Scorsese

 

 

jeudi, 21 février 2008

Les 10 jeux les plus attendus sur PS3

La console de Sony commence à monter en puissance et les analystes du marché (ceux qui se plantent souvent) pensent que cette année sera l'année PS3.
Nous on s'en tape, on veut que des jeux et une baisse des prix des jeux. Mais comme on peut rêver sur ce dernier point, autant prévoir les coupes dans le compte bancaire avec cette liste des 10 perles de l'année sur Playstation 3 :

- Metal Gear Solid 3
La fin des aventures de Snake... Kojima nous l'a promis, après c'est fini. La réalisation s'annonce superbe mais jouer à Metal Gear, c'est comme assister à une projection d'un bon film : intense.

- GTA 4
Le même que les anciens en mode "next-gen". Ca s'annonce HARD à Liberty City.

- Gran Turismo 5 Prologue
Enfin mettre des taules à ses potes en ligne. Le tout en HHHHHD. Sortie le 23 Mars à petit prix (car petit jeu...)

  

L'image “http://www.1up.com/media?id=3489011” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

  

- Fifa 09
PES a eu chaud aux fesses cette année. En 2009 c'est quasi acqui que Fifa va repasser devant si les gens de Konami ne se bougent pas plus. Trés attendu

- Little Big Planet
Un nouveau concept qui se joue uniquement en ligne. Ca s'annonce mignon et fun

 

 

http://www.totalformat.com/gallery/data/500/little-big-planet-4-1.jpg

 

- Killzone 2
De la tueurie graphique pour la suite du FPS qui aura marquer la PS2

- Street Fighter 4
Depuis le temps qu'on attend une vraie suite à Street 2 (le 3 n'a jamais connu le succès mérité sur Dreamcast), Capcom nous redonne un élan de jeunesse avec cette suite trés 3D sur les nouvelles consoles. Avec un mode de jeu en ligne, Street 4 s'annonce comme une grosse sortie de l'année.

- Resident Evil 5
Ca se passe en Afrique, ca choque des associations noires américaines et graphiquement, ça a l'air "perfect". Une chose est certaine : on reparlera beaucoup de ce jeu à sa sortie en fin d'année, à cause de cette histoire de "jeu raciste ?"

 

 

http://www.timeout.com/newyork/resizeImage/htdocs/export_images/621/621.x600.timein.res_evil.open.jpg

 

- Tomb Raider
Miss Lara revient en force et en beauté dans une aventure digne des bons premiers Tomb raider. Fini les daubes pour ce titre qui a toujours su ramener plein de pognon à Eidos.

- Final Fantasy XIII
Pas sur de le voir cette année mais on y croit. Square Enix annonce une refonte totale du mode de jeu. Des bandes annonces vues, ca s'annonce magnifique (et digne des 600 euros d'une PS3...)

Sony n'a pas gagné !

La mort du HD-DVD ne veut pas dire que Sony a gagné !

L'image “http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/ef/MichaelBloomberg.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Selon Michael Bloomberg, mister économie aux USA, Sony n'a pas gagné la bataille du Blu Ray ! Bordel qu'est ce qu'il raconte ????
En fait, ce petit malin explique que même si Sony a lancé ce format, les compagnies vont se lancer à présent dans une lutte sans merci pour être number one, et les compagnies : c'est 175 cannibales qui ne feront aucun cadeau à Sony.
C'est ça le buisiness !
La technologie du Blu-Ray coûtant trés cher, Sony se doit de la partager au plus vite pour rentrer dans ses frais. Samsung et Panasonic, 2 gros concurrents, s'en frottent déja les mains !
Seule marge pour Sony : la PS3 qui, équipée d'un lecteur Blu-Ray, est en train d'envahir les marchés.
A suivre...

GTA 4 exclu Xbox360

Microsoft a tenu sa conférence de presse à l'occasion de la GDC 08 et a officialisé l'arrivée de contenu exclusif pour GTA 4. Il s'agira d'un épisode exclu et il ne sera pas / jamais disponible sur Playstation 3 :-)
Un second épisode exclu arrivera un peu plus tard. Reste à voir ce que ça va donner...

 

http://img503.imageshack.us/img503/2246/gta4nikobelliccarvg9.jpg
Il débarque le 29 Avril prochain... préparez vos 70 billets !

 

Street Fighter 4 en vidéo

Abel versus Guile en vidéo dans Street Fighter 4 : no comment c'est trop beau ! 

 

Gran Turismo 5

Pas d'argent pour acheter une voiture ?
Vous roulez en 106 et avez honte ?
Votre kit tuning a été acheté à Leclerc au rayon auto à côté du rayon produits vaisselle ?
Alors j'espère que vous avez au moins une PS3 à la maison car Logitech prépare la sortie de Gran Turismo 5 Prolog avec ce super volant qui vous fera croire quelques instants être Fernando Alonso...

 

logiwheel.jpg

 

mercredi, 20 février 2008

Gear of wars 2

Voila, Epic confirme la sortie de Gear of Wars 2 pour la fin d'année sur Xbox 360. Simulateur de ventes, excellent jeu, ultime ultime chance.... tout s'annonce pour faire du jeu d'Epic LE jeu de la console de Microsoft (et non pas Halo 3...)

gears_of_war_2.jpg
 

Trailer en exclu

Cet été ce sera Street

Tous les trentenaires comme moi connaissent les plaisirs de Street Fighter : exploser à coup de hadoken le gars qui vous a appris tous les coups et voir la rage sur son visage :-)
10 ans après, on va pouvoir prendre les revanches car Street Fighter 4 débarque cet été dans les consoles "next-gen" (un jour, faudra arrêter avec ces termes marketing...)

itsatrap.jpg
lattage de couilles par Chun-li



le bureau rêvé

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu