Avertir le modérateur

jeudi, 06 mars 2008

L'armée Américaine aime la PS3

Les militaires Américains ont commandé quelques 300 consoles Playstation 3 pour des opérations de recherche bien entendu TOP SECRET. L'intérêt serait dans le moteur CELL qui permet des calculs très poussés pour un coût carrément moins cher que les machines traditionnelles.
Malin les militaires...après nous faire croire qu'ils vont pas taper quelques parties de GTA dans leurs bases secrètes...franchement !

 

http://www.journal.forces.gc.ca/frgraph/Vol5/no3/images/Special-5.jpg
pt'i malin, on comprend pourquoi t'es rentré à l'armée...

 

New York aime GTA 4

encore et encore un mur New-Yorkais faisant la promo du futur hit de Rockstar Games :

 

http://gta4france.com/galerie/divers/rockstar_wall2.jpg
 
L'image “http://gta4france.com/galerie/divers/rockstar_wall4.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
 
New-York Neeeewwww Yoooorrrkkkkkk 
 

 

11:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : GTA4, pub, NY

Infogrammes rachète Playstation...

C'est à la mode : on dirige une compagnie qui fait des consoles et ensuite, on dirige une compagnie qui fait des jeux pour ces consoles...
Aprés Peter Moore - ex Mister Xbox 360 devenu Mister EA Sports - c'est au tour de Phil Harrisson - ex Mister Playstation - de devenir Mister Infogrammes la boite Française basée à Lyon.
Infogrammes... à qui on doit de bonnes bouses comme les derniers "Alone in the Dark" et autres "Asterix"...
Y'a du boulot, bon courage Philou :/
 

 

http://www.gameblog.fr/images/jeux/0/PhilHarrisson001.jpg
Le mec qui dirigeait l'empire Playstation va connaître les retards Européens...

 

mercredi, 05 mars 2008

Xbox powaaaaa

 

http://www.zdnet.fr/zdnet/i/edit/pr/2007/05/microsoft-xbox-360-elite-ill1.jpg

 

 

Microsoft veut en vendre un max !
La Xbox 360 serait sur le point de subir une nouvelle baisse de prix de 50 euros sur tous les modèles.  La 360 Arcade serait ainsi à 229 euros soit moins cher que la Wii....mmmmm
Pas con tout ça avant la sortie de GTA4 :/

mardi, 04 mars 2008

de la pure promo

 

GTA_IV_mural.jpg

 

La mairie de New-York va devenir folle : Rockstar affiche une campagne de promo assez énorme sur un mur de Manhattan pour la prochaine sortie de GTA4, le titre le plus attendu des pauvres possesseurs de Xbox360 et PS3.

Y'a t'il vraiment besoin de ce buzz pour assurer les ventes...

samedi, 01 mars 2008

Jour de RTT

12 Juin 2008 : Metal Gear Solid 4 sortira dans tout l'univers sur Playstation 3
Dès aujourd'hui, je pose un RTT !!!

 

nospacemgsnosubs.jpg

 

La Wii passe à 948 dollars !

Calme calme c'est pas vrai... enfin presque !

con_leasethiswii.jpg

 

Une boite aux USA propose de louer une Wii à 79 dollars par mois, et d'en devenir propriétaire au bout d'un an. Donc 79 x 12 = 948 soit une des plus belles carottes de l'histoire de l'économie.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu