Avertir le modérateur

mardi, 12 février 2008

Et Kratos débarque sur PSP

God of War est une des licences les plus juteuses de l'univers Playstation et la version PSP qui débarque au mois de Mars risque de faire mal. L'histoire se passe avant le premier opus, la bonne vieille époque où Kratos n'était qu'un esclave.
Mais l'histoire, on s'en tape ! On s'attend à déchirer du monstre, résoudre des énigmes assez connes et encore déchirer du monde et enchaîner des combos de malade (j'ai réussi un 148 coups de suite sur la démo !!!!)

 

 
http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/reviews/images/98528-5-1.jpg

lundi, 11 février 2008

Putain Street Fighter 4

Ca calme ! Street est de retour en HD et franchement, ça défonce !
Retrouvez sur Gameblog.fr toutes les photos des persos de Street Fighter 4. Sortie prévue en fin d'année sur les consoles next-gen HD (ça veut dire pas la Wii)

391f63e35928b68af0c5b369e68cc2f9.jpg
Hadoken dans ta gueule

 

Apple veut battre Playstation

Rumeurs, rumeurs... selon gameblog.fr (le seul bon site de jeux vidéo au monde), la marque Apple serait prêt à se lancer dans la bataille des jeux vidéos. Imaginez une putain de console qui fait Ipod, Iphone, Imerde et Ijeux avec un design comme ils savent bien faire et des tarifs de gros bourges :/

Sur cette page, un dêpot de brevêt serait déja fait : http://tarr.uspto.gov/servlet/tarr?regser=serial&entr...

 

http://www.obsolete-tears.com/photos/apple_macintosh_portable.jpg

lol la DS de Apple :-) 

 

jeudi, 07 février 2008

Devil May Cry 4

Grosse sortie aujourd'hui sur X360 et PS3 : Devil may blablabla 4

http://gaygamer.net/images/nero-devil-may-cry-4.jpg

Dante et son double maléfique reviennent pour défoncer des monstres de 20m de haut, et tout ça en HD por favor !
Devil May Cry 4 est typiquement le jeu d'action avec une histoire de merde mais tout dans les graphismes et le défonçage de monstres soit trés cons, soit trop beaux qu'on a envie de prendre son temps pour les mettre en miette.
Seuls points négatifs : une certaine répétitivité et 70 euros à lacher à la caisse pour y profiter.

Si vous avez des enfants, mettez les sur Wii pour les faire dormir au plus vite ! 

J'aime :
les graphismes HD, l'action, le fait de paaaaaas réfléchir et de bourriner, la classe de Dante, les combos


J'aime pas :
le prix, le côté répétitif

 

http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2007/07/dmc4_2.jpg

mercredi, 30 janvier 2008

Gran Turismo 5

La PS3 a pris son temps pour démarrer mais quand on voit graphiquement ce que donne le prochain Gran Turismo (sortie ce printemps), ça donne envie de revendre tout le matos à la maison pour acheter un Bravia et une PS3 !!!
Au programme pour commencer avec GT5 Prologue : 10 circuits et des graphismes à faire peur !

plus d'info sur : http://www.gameblog.fr/jeu_769_gran-turismo-5-prologue-pl...

6c03314cd671251979f10ad69d8ff456.jpg
 
    

12:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gt5, ps3, sony, hd

lundi, 28 janvier 2008

Enfin une date pour GTA 4

A cause de mamie PS3, GTA4 a pris un peu de retard mais Rockstar peut enfin annoncer une date de sortie pour la grosse bombe de l'année : 29 avril 2008
Poser vos RTT, improvisez des arrêts maladie mais ce jour là, y'aura pas grand monde au boulot....si ma boss me lit

 

mardi, 11 décembre 2007

Paye ton Gran Turismo 5

Comment Sony veut forcer les gentils Japonais à acheter des écrans HD Full Bravia... 

jeudi, 25 octobre 2007

Street Fighter 4

Yesssss ! Street Fighter revient !
Capcom a balancé un magnifique trailer qui ne donne aucune idée du rendu du jeu. Tout ce qu'on peut deviner, c'est que 15 ans aprés, Ken et Ryu vont encore se mettre sur la gueule des hadokens.

 

jeudi, 11 octobre 2007

Ze Best

L'actu du jeux vidéo va être forte en fin d'année mais en attendant, retrouvez toute l'actu du SURF sur http://surf.20minutes-blogs.fr

On y parle même de la master system :-)

 

 

vendredi, 10 août 2007

Pause

Les vacances sont enfin là ! Le sable et les vagues remplaceront un peu la PS3...
Pour draguer des demoiselles en expliquant la différence entre la Megadrive et le Commodore 64, suivez l'actu sur Gameblog.fr (le meilleur site de jeux vidéo de l'humanité) et sur le blog de Kawa (à force de jouer à des jeux de ouf sur PC, tu vas te transformer en guerrier nordique avec une grosse barbe et une hâche de 4m de haut).

De retour : avant Noël :-) 

 

L'image “http://farm2.static.flickr.com/1167/739409395_7190301191.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
"Gouki vs M.Bison - Street Fighter" / version psychopathes !!!

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu