Avertir le modérateur

lundi, 16 juillet 2007

Metal Porn Solid

Croyez le ou pas mais dans Metal Gear Solid 2 sur Playstation, un cheat code à la con permet à Snake de se... faire plaisir tout seul comme un collégien plein de boutons ! Je sais pas ce qui est passé dans l'esprit tordu de Kojima San mais ça donne un bon délire comme ça :

dimanche, 15 juillet 2007

La pub c'est la vie

La pub a toujours été forte dans les jeux vidéo. Quelques exemples de trucs bien pondus !

 
pub amstrad - toute une jeunesse...
 
GameBoy Micro (excellente)
 
Playstation 2 - version slim 
 
Xbox 360 - Pour les mouvements, cette pub est énorme
 
Mario Kart sur Nintendo DS
 
Metal Gear Solid 3

PSP slim

OK on va jouer ! Vous connaissez le jeu des 7 différences ? Alors ce sont les mêmes régles et il faut trouver la différence entre la PSP slim et la première version. A gagner ? une PSP Slim quand elle passera à 20 euros TTC, un jour...

L'image “http://farm2.static.flickr.com/1174/810767146_1e4097e79c_o.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

L'image “http://farm2.static.flickr.com/1232/810766996_545a26f311.jpg?v=0” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

les 10 choses à retenir de l'E3

L'E3 est fini. Et vu la gueule du salon cette année, certains vont même dire qu'il est mort...
Voila les dix choses à en retenir pour faire son pseudo-geek devant des bombes sexuelles cet été :

10. La bande annonce des Simpson le jeu, tout simplement énorme.

9. Nintendo qui s'en tape des geek-gamers mais qui préfére miser sur monsieur tout le monde car monsieur tout le monde est un putain de cadre dynamique qui dépense son salaire chez ikea, chez le dealer et chez score games

8. Enfin des SIXAXIS avec fonction vibrante. D'ailleurs vive la polémique des packs que Sony met en place pour refourger le stock de SIXAXIS sans cette fonction...

7. Sony qui refuse de baisser le prix de la PS3 en Europe (enculés)

6. Les nouvelles PSP slim qui font sourire (pas de disque dur)

5. Halo 3 sur Xbox 360

4. Super Mario Galaxy sur Wii

3. Metal Gear Solid 4

2. Les conférences de Microsoft, Nintendo et Sony ont vraiment été timides. Fini les BIG events comme l'E3 2006, cette année, soit y'a plus de fric, soit c'est des gros radins !

1. Killzone 2 sur PS3 s'annonce vraiment mortel !

 

 

L'image “http://farm2.static.flickr.com/1297/534518220_f1bc8c29f8.jpg?v=0” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Snake débarque sur PS3 en 2008.... et quelques mois aprés sur Xbox 360 ?

L'image “http://farm2.static.flickr.com/1080/775589828_9ade5e64e7.jpg?v=0” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Killzone 2 va t'il enfin montrer où vont nos 600 euros dans une PS3 ?

 

samedi, 14 juillet 2007

Metal Gear Solid 4

C'est LE jeu le plus attendu. Solid Snake dans - peut être vu son age - ses dernières aventures, débarquera en début d'année 2008.
Exclu PS3 ? Peut être au début mais certain que pour le rentabiliser, il va falloir le sortir sur plusieurs consoles donc sans aucun doute Xbox 360. S'il sortait sur Wii, on aurait droit à des graphismes en noir et blanc pour soulager la console :-)

La vidéo péte en tout cas et le combat est ENORME ! 

 

Super Mario Galaxy

Super Mario Galaxy est LE titre le plus attendu sur Wii pour la fin d'année et à voir cette vidéo, ça a l'air vraiment génial...

 

vendredi, 13 juillet 2007

Sing Star PS3

Sing Star va débarquer sur PS3 et vous faire croire que vous chantez aussi bien que Kelis !
Le truc top dans cette vidéo promo, c'est de nous faire croire que chez nous, on peut jouer dans une salle immense avec un retro du futur. Allez, rêvons un bon coup...


5 bonnes raisons de ne pas acheter la Xbox 360

Et pourtant, j'en ai une de Xbox 360. La console de Microsoft fut la première console "next-gen" comme ils aiment dire les markéteu...

1- T'aimes sont design, t'as pas tout vu
Une fois le carton ouvert, on découvre l'objet. Ce n'est pas le design léché de la PS3 mais la 360 est une jolie console. Où est le problème ? Continuez à ouvrir le carton et vous découvrez un bloc d'alimentation capable de se confondre avec une brique ! C'est un pavé ! Et des cables à gogo !!! La 360 impose par la place qu'elle prend dans le salon.
Au lieu de faire un monobloc compact, Microsoft nous balance un quasi-PC qui fiche en l'air le design Ikea de votre baraque. Pas coooool. Et allez rajouter le lecteur HD-DVD Externe et vous pouvez prévoir un quart de votre salon juste pour l'installation de votre console...

2- Decollage de l'Airbus A320 dans quelques secondes
C'est la catastrophe quand on démarre la 360. Elle fait un de ces boucan pas possible ! A la limite du bruit de mon aspirateur qui m'a pourtant coûter la peau du cul. Au point que quand on veut jouer en secret la nuit, on se fait cramer facilement... A revoir !

3- Jeux pour riches
Première console next-gen ne permet pas à Microsoft de balancer des prix de jeu à 65/70 euros ! C'est abusé. Les jeux sont chers et on doit souvent attendre longtemps pour s'offrir des hits en puissance comme Gear of Wars (encore à 40/50 euros d'occasion). Et sur le live, les vieux hits remasteurisés en HD (lol) coutent dans les 10 euros... pas cool

4- Une manette limitée
La 360, c'est un peu la console des hard core gamers, les gars qui vont te dire que Doom, c'est un récital philosophique. Du coup, la manette a été très bien pensée pour les FPS comme Gear Of Wars. Mais quand on passe à du PES, c'est pas top top ! Au point que certains malins utilisent grace à des adaptateurs des manettes de... playstation 2 !

5- L'amie du portefeuille
Tu veux du Wifi : 70 euros le module. Tu veux un disque dur externe : 100 euros ! 199 euros le lecteurs HD-DVD.... Ok la PS3 est critiquée car elle coûte 600 euros mais si on fait un vrai comparatif, à équipement égal, la 360 est plus chère !
Avec l'arrivée de la Xbox 360 Elite, beaucoup de possesseurs se sentent trahis par Microsoft, roi de la mise à jour tous les ans pour 3 fonctions et 200 euros de plus (windows ? office ?)...

 

- les 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Playstation 3

- les 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Wii

 

Bodyboard Pro

Prochaine étape du Bodyboard world tour : Arica au Chili du 1er au 12 Août....
Le bodyboard, c'est comme un jeu vidéo mais quand on se fait péter par une vague, c'est pas la manette qui vibre :-)
Faites en !  

jeudi, 12 juillet 2007

E3 - et Mario Kart débarqua sur Wii

Nintendo a joué la fausse bonne surprise de présenter le nouveau Mario Kart sur Wii : il sera jouable en ligne donc ça va taper sévére les soirées à défoncer des Australiens et Japonais au kart !


 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu