Avertir le modérateur

jeudi, 28 août 2008

Nouvelle console : l'aspirateur !

Votre copine a acheté un Wii-Fit et l'a mis au placard au bout de quelques jours comme 64% des acheteurs ?
Tssss, faîtes lui découvrir une nouvelle activité bien fun : passer l'aspirateur avec le Wii-board.

Foo Fighters !

foofighters.jpg

Rock Band et Guitar Hero continuent à sauver l'industrie de la musique.
Dernière bonne nouvelle pour les riches maisons de disques, la prochaine disposition des albums de Foo Fighters, Chilis, Jane's addiction et Megadeath (dédicace pour Charles) sur Rock Band 2.

L'industrie musicale est sauvée. Gloire à Microsoft et Sony ;-)

mardi, 26 août 2008

Money Player

gtaiv.jpg

 

C'est l'histoire de celui qui a la plus grosse...somme de fric dans son compte.
Un paquet de fric pour s'acheter les épisodes inédits de GTA 4, le jeu le plus vendu de l'année. A ce jeu, c'est Microsoft qui a gagné contre Sony et qui devrait donc proposer sur le Xbox live dès cet hiver (novembre) des missions spéciales pour le jeu.

Certains parlent d'une nouvelle île !
Une chose est certaine, les joueurs sur PS3 peuvent se toucher ;-)

lundi, 25 août 2008

En mode iPod !

1723001798.jpgVous êtes du genre à fredonner l'air de super Mario ou de Tetris au boulot, à sourire comme un con devant la musique de Zelda ou à flipper en écoutant la bande son de Metal Gear Solid (je fais parti de la 3e catégorie, j'avoue) ?
Alors bonne nouvelle : le 18 décembre prochain au Palais des Congrès de Paris se tiendra le grand concert événement Video Games Live !
Orchestre symphonique, choristes, chanteurs solistes, effets de lumière et extraits de jeux vidéo de légende forment ce cocktail détonant qui va parcourir l’histoire de nos jeux-jeux vidéos.
A partir de 36 euros la place dans tous les points de vente…le prix d’un petit jeu DS ;-)

 

dimanche, 24 août 2008

Street IV va faire mal au cul

Voici LA vidéo à mater de Street Fighter 4 : au programme une présentation de quelques personnages (nouveaux et historiques), quelques combats pour commencer à baver et enfin une petite démo des coups spéciaux.
Sortie prévu cet hiver sur Xbox 360 et Playstation 3 et obligation de se ruiner à acheter un écran HD pour les pauvres possesseurs de tubes cathodiques (ce serait un crime les gars, inventez votre nouvelle date d'anniversaire, mariez vous mais il vous en faudra un !!!)

 

 

HOME, sweet HOME

home6.jpg

 

Quand on reparle de HOME...
Le service communautaire 3D virtuel HD de Sony sera disponible d'ici la fin de l'année, c'est garanti par le producteur.
Oui HOME sera prêt pour la fin de l'année en telechargement sur toutes les PS3 du monde, et ce gratuitement. Seuls les contenus additionnels seront payants comme des paires de baskets, des t-shirt, meubles...virtuels bien entendu.

Qui a osé dire qu'il faut de toute façon être con pour acheter une paire de nike virtuel ???

vendredi, 22 août 2008

God of golf

Belle mise à jour du PS Store avec la mise à dispo d'un nouveau personnage pour l'excellent jeu de Golf "Everybody's golf".
Allez, on va pas dire le nom quand même...

HSG Kratos 06 par PlayStation.Blog

mercredi, 20 août 2008

To be or not gamer ?

Qui est un Pro du jeu vidéo ? Qui est un casual ?
Oui forcement, si on a une Wii ou DS, on est classé automatiquement par l'INSEE comme casual gamer (généralement parent ayant 15 minutes pour jouer dans le quotidien, hum hum...) mais le souci, c'est que tout le monde a une Wii !

Alors Gameblog.fr a déniché cette info assez marrant provenant d'un site Américain :
Faites le tri parmi toute ces phrases et si vous l'avez déja dit, pensé, imaginé ou rêvé...alors vous êtes forcement plus l'un que l'autre.

wii3.jpg

Et dans les commentaires, avouez votre personnalité : Geek ou Riche Casual ?

  • Halo n'est pas un sport
  • Les manettes sont effectivement trop compliquées
  • Non, je n'ai pas la moindre idée de ce qui s'est passé dans Mega Man 4
  • Je n'ai pas besoin de 502 manières de décapiter mon adversaire
  • Non, je n'éprouve pas le besoin de lire un FAQ pour trouver ces 502 manières
  • La série Zelda n'a pas besoin d'être trop complexe
  • Resident Evil 2 n'est pas le meilleur épisode de la série
  • Final Fantasy VII est le meilleur Final Fantasy
  • Je trouve Wii Sports vraiment super fun
  • J'ai une PSP, mais je n'ai pas installé de firmware pirate
  • J'adore Guitar Hero
  • Dessiner des plans de niveaux ne m'intéresse pas
  • FIFA me suffit amplement
  • Portal c'était sympa, mais n'en faites pas tout un plat
  • Parfois j'ai besoin d'aide pour jouer
  • Mais non, les gamers ne sont pas persécutés
  • Désolé, mais se déguiser en Cloud c'est vraiment trop nerd !
  • Dépensé 500€ pour une console, c'est beaucoup trop quand même
  • A l'occasion je demanderai si vous avez Pac-Man ou Donkey Kong
  • Je ne veux pas rejoindre de clan de jeu en ligne
  • J'aime bien les jeux à licence
  • Les histoires de jeu vidéo m'ennuient tellement
  • Je ne lirai jamais un livre ou n'irai voir un film adapté d'un jeu vidéo
  • Je n'ai aucune idée de ce qu'est un PokéMan...
  • J'ai kiffé Bejeweled

lundi, 18 août 2008

Gouki

Raaaahhhhhhhh (marque déposée par Tertulia Sporting Club) !!!
Gouki, c'est LE personnage de Street Fighter : cheveux rouge, coupe de malade, gueule de cyco et coups ravageurs !
Gouki sera de la partie dans le prochain Street 4 et à voir cette vidéo : qui ne crève pas d'envie de l'avoir dans son salon ????

vendredi, 15 août 2008

Press START to play

«Nous, blogueurs de 20minutes.fr, nous étonnons de la mise à pied brutale du rédacteur en chef Johan Hufnagel et du manque d'informations quant à l'avenir d'un site dont nous sommes en partie des fournisseurs de contenus. Jusque-là, 20minutes.fr nous a répondu, a donné des couleurs à nos blogs, mettant en avant nos textes. Ca discute, ça échange, ça s’engueule, ça rigole. Et ça apprend aussi..

Tout ça crée des liens. Impossible de passer par pertes et profits que la rédaction de 20 minutes.fr est en grève au motif de la mise à pied d’un rédacteur en chef, et que c’est peu courant. Nous n'en connaissons pas les raisons, mais la jolie petite mécanique entre les amateurs blogueurs et la rédaction est coincée. Et nous le regrettons.»

Premiers signataires:

Actualité du droit, Celestissima, Paris est sa banlieue, Hadoken, Partageons mon avis, Collectif sdf alsace, Style and the city, Tertulia Sporting club, Paris secret, Le monde est magique, Chroniques ma banlieue, Huguette les bons tuyaux, Ciné files, L’œil écoute, The dream tour, Lucile rocks

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu