Avertir le modérateur

dimanche, 30 juillet 2006

tu vas en bouffer du nintendo

16:19 Publié dans Pub | Lien permanent

Shenmue

la dreamcast était bien la plus belle des consoles, encore meilleure que l'actuelle X360. Sans doute sortie trop tot...

16:17 Publié dans Test à l'ancienne | Lien permanent

vendredi, 28 juillet 2006

Podcast video nintendo

20:18 Publié dans Nintendo Wii | Lien permanent

Nostradamus du jeux vidéo

Alors là, on navigue en pleine science-fiction!

Jetez donc un oeil à cet article, tiré d'un encart consacré aux consoles de rêves des lecteurs.

Un inconnu complet nommé Jimmy Peterford rêvait d'une console capable de faire tourner n'importe quel jeu, passé et présent compris, qui serait livrée avec Super Mario Galaxy, le tout vendu 259,95$. Pfff, n'importe quel fanboy de base se dit que notre Jimmy n'est pas allé chercher bien loin son inspiration; mais si je vous dis que le magazine dont provient la lettre en question est le Nintendo Power de décembre 1991 (15 ans!), je suis certain que vous allez déjà moins rigoler!!!

Flippant !!!

 



via Kotaku et generation mp3

09:15 Publié dans Nintendo Wii | Lien permanent

jeudi, 27 juillet 2006

Nouveau Frimware PSP



Sony Japon vient de mettre en ligne le nouveau firmware 2.80 de la PSP. On y trouve entre autres nouveautés la possibilité d'enregistrer du contenu (images et vidéos) via RSS - mais pas de streaming encore. Désormais vous pourrez également lire les fichiers AAC dotés de l'extension .3gp ou encore jouer le contenu sauver dans les dossiers Music, Picture et Video des Memory Stick.

Au Japon, ce firmware offrira le téléchargement du puzzle-game Tama Run, tandis que l'Europe et les USA vont bénéficier de World Tour Soccer 2; ces deux softs seront proposés sous forme de démos. Conjointement à cette sortie, Sony lâche deux manuels détaillant les procédures pour développer du contenu dédié au browser internet et au flux RSS pour PSP.

 

source : generation mp3 

18:20 Publié dans PSP | Lien permanent

Mortal Kombat ?

17:35 Publié dans Pub | Lien permanent

Target Renegade sur Amstrad CPC !

16:34 Publié dans Test à l'ancienne | Lien permanent

Les chevaliers du zodiac

Gamekult propose de nouvelles images de Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hadès, un jeu que les fans attendraient sûrement avec impatience s'il n'y avait eu le précédent sur PS2, resté dans les mémoires comme un saccage de licence.

Comme son nom l'indique, le jeu retracera cette fois la saga Hadès sans même passer par la case Asgard / Poseidon.Sortie prévue courant septembre.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Cliquez sur l'image pour l'agrandir

16:27 Publié dans Playstation | Lien permanent

Nintendo Cooking Navigator

la société Hori corp Japan propose le Play Stand, qui comme son nom l'indique, est un stand dédié à Nintendo Cooking Navigator



Plus de souci pour suivre les recettes, puisque la DS sera solidement attachée à ce pied articulé, à la façon des fixations voitures pour GPS. Et comme le soft dicte ses instructions vocalement, et qu'un simple "ok" à haute voix suffit à passer à l'étape suivante, plus d'excuse pour rater ses sushis! Comptez une dizaine de nos billets (1554 yens) environ pour ce merveilleux accessoire.

via Newlaunches

16:22 Publié dans Nintendo DS | Lien permanent

Kojima en force

Konami et le studio de Kojima Productions seront bel et bien présents à la Games Convention de Leipzig à la fin du mois d'août. Pas moins de 5 titres seront présentés par le studio d'Hideo Kojima. Tout d'abord, Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3 aura droit à un nouveau trailer qui devrait nous en dévoiler encore un peu plus sur les personnages et le contenu du jeu. Ensuite, une version jouable de Metal Gear Solid 3 : Subsistence sera aussi présentée lors du salon. Rappelons que le jeu, prévu sur Playstation 2 et contenant trois disques, proposera un mode de jeu en ligne et des nouveautés relatives au gameplay. Enfin, le studio présentera deux titres de la franchise Metal Gear Solid prévus sur PSP : tout d'abord le jeu d'action très attendu Metal Gear Solid : Portable Ops, suite directe à Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ; puis un projet annexe, Metal Gear Solid : Digital Graphic Novel, un jeu créé spécialement pour les fans invétérés de la série. L'occasion pour Kojima d'adapter en jeu vidéo la série de comics Metal Gear Solid, d'Ashley Wood, en la rendant interactive grâce à des images en 3D sur lesquelles le joueur pourra interagir. Hormis ces 4 titres Metal Gear Solid, le studio présentera son premier jeu destiné à la Nintendo DS : Lunar Knights. Le jeu sera accessible en version jouable pour la première fois en Europe. Lunar Knights proposera un système de soleil artificiel sur l'écran supérieur de la Nintendo DS.

La Games Convention se déroulera du 23 au 27 août à Leipzig.


11:43 Publié dans Multi | Lien permanent

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu